Iphone comment remettre une application sur l’écran d’accueil

Afficher les applications masquées Cliquez sur Toutes actives. Cochez les cases à côté des applications que vous souhaitez afficher. Cliquez sur Définir la visibilité. Sélectionnez Afficher.

Comment faire apparaître une application sur iPhone ?

Comment faire apparaître une application sur iPhone ?

Depuis votre écran d’accueil, balayez vers la gauche jusqu’à ce que vous voyiez la bibliothèque d’applications…. Trouvez une application dans la bibliothèque d’applications A voir aussi : Comment nettoyer windows 10.

  • Accédez à la bibliothèque d’applications.
  • Appuyez sur le champ de recherche, puis saisissez l’application que vous recherchez.
  • Appuyez sur l’application pour l’ouvrir.

Comment afficher les applications cachées sur iPhone ? Pour ce faire, nous utiliserons l’application Paramètres de l’iPhone. Appuyez ensuite sur Siri et rechercher et maintenez-le enfoncé. Faites défiler vers le bas pour trouver une application masquée, puis appuyez sur pour l’ouvrir. Si le commutateur à côté de Afficher dans la recherche est désactivé, activez-le sur l’écran suivant.

Comment remettre une application sur l’écran d’accueil de l’iPhone ? Sur l’écran d’accueil, appuyez longuement sur une application ou un widget, puis appuyez sur « Modifier l’écran d’accueil ». L’application prend vie. Faites glisser une application ou un widget vers la droite de l’écran. Vous pensiez devoir attendre une seconde pour qu’une nouvelle page apparaisse.

Voir aussi

Comment démasquer les applications masquées ?

Comment démasquer les applications masquées ?

Ouvrez l’application Paramètres. Accédez à la section Applications ou Applications. A voir aussi : Comment payer nfc android. Appuyez sur le bouton à trois points dans le coin supérieur droit de l’écran. Appuyez sur le bouton Afficher les applications cachées.

Comment voir les applications cachées ? Vérifier la visibilité des applications Cliquez sur Toutes les applications. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Toutes les applications. Un menu déroulant apparaît. Sélectionnez l’option souhaitée : Toutes les applications, Toutes les applications visibles ou Toutes les applications masquées.

Comment faire apparaître une application à l’écran ? Sur l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône de l’écran de l’application. Appuyez sur Paramètres> Applications. Faites glisser l’écran pour ouvrir l’onglet Désactivé. Sélectionnez l’application que vous souhaitez activer, puis appuyez sur Activer.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Iphone comment remettre une application sur l’écran d’accueil

Revenir en haut de page