Comment sauvegarder whatsapp iphone sur google drive

Avec les paramètres iCloud Start iPhone et dans le menu Applications et données, sélectionnez Restaurer depuis iCloud. Il vous suffit de sélectionner la sauvegarde dans la liste fournie par iCloud et elle sera restaurée en quelques minutes !

Comment sauvegarder WhatsApp Android vers iPhone ?

Comment sauvegarder WhatsApp Android vers iPhone ?

1) Transférez gratuitement vos médias WhatsApp d’Android vers iPhone A voir aussi : Comment fonctionne windows 10.

  • Accédez à votre compte Whatsapp depuis votre ancien smartphone.
  • Allez dans Plus d’options & gt; Paramètres & gt; Discussions & gt; Discussions de sauvegarde.
  • Choisissez d’enregistrer.

Comment récupérer vos conversations Android WhatsApp sur iPhone ? Tout d’abord, installez AnyTrans sur votre ordinateur / Mac. Après cela, lancez-le, puis connectez votre iPhone et votre appareil Android avec le câble USB. Une fois les deux appareils connectés, cliquez sur l’icône de chat et sélectionnez « WhatsApp vers l’appareil » et cliquez sur « Transférer maintenant ».

Articles populaires

Comment sauvegarder tous ses contacts ?

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Paramètres. Sauvegardez et synchronisez automatiquement les contacts de l’appareil. Lire aussi : Comment formater windows 10 sans cd. Activez la sauvegarde automatique et synchronisez les contacts de l’appareil. Sélectionnez le compte Google sur lequel vous souhaitez conserver vos contacts.

Où dois-je conserver mes contacts ? Réservez vos contacts Android avec Gmail. C’est l’un des moyens les plus connus de sauvegarder vos contacts Android. En fait, c’est la synchronisation. L’utilisateur doit installer l’application Gmail sur son smartphone avant de s’y connecter et d’activer la synchronisation des contacts.

Lire aussi

Où sont stockés les discussions WhatsApp ?

En plus d’être dans la mémoire interne du téléphone, les conversations sont également enregistrées dans Google Drive si vous avez activé l’option de sauvegarde automatique. Voir l'article : Comment formater iphone.

Où trouver une sauvegarde de WhatsApp dans Google Drive ? Ouvrez WhatsApp. Cliquez sur Plus d’options > Paramètres > Discussions > Sauvegarde de chat > ​​Compte Google.

Où sont stockés les fichiers WhatsApp sur iPhone ? Par défaut, les photos et vidéos que vous recevez dans WhatsApp seront automatiquement enregistrées dans le dossier WhatsApp de l’application Photos sur votre iPhone.

Où sont stockés les messages WhatsApp ? Sur Android, les médias sont automatiquement enregistrés dans votre dossier / sdcard / WhatsApp / Media. Si vous disposez d’un stockage interne, le dossier WhatsApp se trouve dans votre stockage interne. Si vous n’avez pas de stockage interne, le dossier sera sur votre carte SD ou votre carte SD externe.

Comment restaurer à partir de Google Drive ?

Restaurer la sauvegarde de Google Drive Voici comment restaurer la sauvegarde de Google Drive : Accédez aux paramètres de votre smartphone. Allez dans Système & gt; Réserver & gt; Application Data. Lire aussi : Comment jumeler iphone et voiture. Enfin, activez « Restauration automatique ».

Comment restaurer une sauvegarde de Google Drive sur iPhone ? L’idée de base de ce transfert est que vous devez déplacer le fichier de sauvegarde de Google Drive vers Android, puis procéder au transfert de données vers l’iPhone. La restauration directe de Google Drive sur iPhone n’est pas possible car Google Drive est incompatible avec la plate-forme iOS.

Comment sauvegarder WhatsApp sur carte SD ?

Allez dans vos paramètres et sélectionnez « Stockage ». Allez dans votre mémoire interne et entrez les applications. Lire aussi : Comment transférer musique lecteur windows media vers clé usb. Recherchez WhatsApp et sélectionnez-le pour accéder à « Stockage en cours d’utilisation ». Passez ensuite à la carte SD.

Comment récupérer l’historique WhatsApp sur un nouveau téléphone ? Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google où votre sauvegarde est enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis vérifiez votre numéro. Lorsque vous recevez la demande, appuyez sur RESTORE pour restaurer vos discussions et fichiers multimédias Google Drive.

Comment déplacer WhatsApp ? Installez ES File Explorer sur votre Android en accédant au Play Store et en le lançant chaque fois que vous souhaitez transférer des données WhatsApp sur une carte SD. Comme vous le feriez lorsque vous avez ouvert l’explorateur de fichiers, il vous permettra de parcourir le stockage de l’appareil / de la carte SD.

Pourquoi la sauvegarde WhatsApp est longue ?

I. En effet, une transmission de données trop lente peut mettre fin prématurément à la sauvegarde WhatsApp. A voir aussi : Comment installer windows 10 sur mac. Pour éviter un problème ennuyeux comme « Impossible de terminer la sauvegarde WhatsApp sur iPhone », vous pouvez également réinitialiser vos paramètres réseau sur votre téléphone.

Pourquoi ma sauvegarde WhatsApp ne progresse-t-elle pas ? Le moyen le plus simple de résoudre ce problème consiste à réinitialiser les paramètres réseau de l’appareil. Pour ce faire, accédez simplement à ses paramètres> Général> Réinitialiser et appuyez sur l’option « Réinitialiser les paramètres réseau ».

Pourquoi sauvegarder WhatsApp ? Les sauvegardes WhatsApp sont associées au numéro de téléphone et au compte Google avec lesquels elles ont été créées. Les sauvegardes WhatsApp qui n’ont pas été mises à jour depuis plus d’un an sont automatiquement supprimées de votre stockage Google Drive. … La première sauvegarde peut prendre beaucoup de temps.

Comment récupérer les données d’un téléphone mobile ?

Voici ce que vous devez faire : Tout d’abord, connectez votre appareil Android à votre ordinateur. Ensuite, lancez l’explorateur de fichiers et localisez votre appareil Android. Sur le même sujet : Comment graver windows 10 sur dvd. Enfin, sélectionnez les données à récupérer puis copiez et collez-les dans un dossier de votre ordinateur.

Comment récupérer les données de mon Samsung ? Téléchargez et installez PhoneRescue pour Android sur votre ordinateur> Connectez votre appareil Samsung à un ordinateur> Cliquez sur Je suis prêt à commencer. Étape 2. Autoriser l’utilisation de l’USB sur l’appareil Samsung> Cliquez sur le bouton Suivant après avoir sélectionné les fichiers à récupérer.

Comment récupérer ses conversations WhatsApp quand on change d’iPhone ?

Ouvrez l’application WhatsApp sur votre ancien téléphone pour sauvegarder l’historique de vos discussions. Voir l'article : Comment apprendre photoshop. Allez dans les paramètres, cliquez sur le menu « discussions », puis « enregistrer ». Démarrez la sauvegarde en appuyant sur le bouton .

Revenir en haut de page