Comment restaurer iphone sans code icloud

Allez dans Paramètres et appuyez sur Temps d’écran. Appuyez sur Restrictions de contenu et de confidentialité, puis sur Restrictions de contenu. Sélectionnez les paramètres souhaités pour chaque fonctionnalité ou paramètre sous Contenu de magasin autorisé.

Comment réinitialiser totalement un iPhone ?

Comment réinitialiser totalement un iPhone ?
© ytimg.com

Retournez dans Paramètres et appuyez sur Général & gt; Transférer ou réinitialiser [appareil] & gt; Supprimez le contenu et les paramètres. Lire aussi : Comment eteindre windows 10. Si vous avez activé la recherche, vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment restaurer l’iPhone en mode usine ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général> Transférer ou réinitialiser [appareil]> Effacer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé la recherche, vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment restaurer l’iPhone 8 en mode usine ? Pour commencer la procédure de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone depuis l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour accéder à la section Général. Allez en bas et appuyez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, appuyez sur Effacer le contenu et les paramètres.

Comment restaurer l’iPhone en mode usine sans identifiant Apple ? Appuyez sur le bouton Accueil et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes. Appuyez et maintenez enfoncés le bouton Veille / Réveil et le bouton Accueil en même temps. Lorsque le logo Apple disparaît, relâchez le bouton Veille / Réveil. Ne relâchez pas la touche Accueil jusqu’à ce qu’iTunes détecte votre iPhone en mode de récupération.

A lire sur le même sujet

Comment réinitialiser un iPhone 7 plus avec les boutons ?

Appuyez sur le bouton veille / réveil et sur le bouton de réduction du volume. A voir aussi : Comment allumer iphone 12. Maintenez ces touches enfoncées pendant au moins dix secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment réinitialiser votre iPhone 7 à l’aide de boutons ? Appuyez simultanément sur le bouton de réduction du volume et le bouton veille/réveil et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Comment réinitialiser l’iPhone 7 ? iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération) : maintenez enfoncés simultanément le bouton du haut (ou le bouton latéral) et le bouton de réduction du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que vous voyiez l’écran du mode de récupération.

Comment réinitialiser l’iPhone 8 plus à l’aide de boutons ? Comment réinitialiser l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus |

  • Étape 1 : Appuyez d’abord et relâchez rapidement la touche d’augmentation du volume.
  • Étape 2 : Répétez cette opération pour le bouton de réduction du volume. …
  • Étape 3 : Appuyez ensuite sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes.

Comment effacer un iPhone avec les boutons ?

Sur l’iPhone 8, SE et les modèles plus récents, appuyez rapidement sur la touche d’augmentation du volume, puis sur la touche de diminution du volume. Voir l'article : Comment eteindre iphone 13. Maintenez ensuite le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple, puis relâchez.

Comment réinitialiser l’iPhone à l’aide de boutons ? Le bouton de veille et de réveil est situé sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton de l’écran d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez sur jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation a réussi, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment réinitialiser un iPhone avec un compte icloud ?

Accédez à icloud.com à partir du navigateur de votre ordinateur et connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Cliquez sur « Trouver mon iPhone » et cliquez sur « Tous les appareils » en haut de la fenêtre de votre navigateur. Sur le même sujet : Comment ouvrir iphone 6. L’iPhone que vous devez réinitialiser doit être répertorié.

Comment définir l’iPhone comme neuf ? Supprimer tout le contenu et les paramètres de l’iPhone Appuyez sur Démarrer, suivez les instructions à l’écran, puis accédez à Paramètres> Général> Transférer ou réinitialiser l’iPhone. Appuyez sur Effacer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Accédez à l’application Paramètres> Appuyez sur Général> Appuyez sur Réinitialiser. A voir aussi : Comment fonctionne android tv box. Étape 2. Appuyez sur « Supprimer tout le contenu et les paramètres »> Sélectionnez « Supprimer maintenant ».

Comment restaurer un iPhone bloqué ? Connectez-le à un PC Windows ou Mac pour restaurer l’iPhone verrouillé aux paramètres d’usine. Étape 2. iTunes reconnaîtra automatiquement et automatiquement l’iPhone / iPad verrouillé. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Résumé » et de cliquer sur « Restaurer la sauvegarde » sous le segment de sauvegarde.

Comment réinitialiser l’iPhone 7 sans mot de passe ? Lancez iTunes sur votre ordinateur. Éteignez ensuite votre iPhone 7 et connectez-le à votre ordinateur avec un câble Lightning tout en appuyant sur le bouton Home. Une fois connecté, votre iPhone 7 passera en mode de récupération. iTunes apparaîtra alors sur votre ordinateur, cliquez sur « Restaurer » dans cette fenêtre.

Comment réinitialiser un iPhone sans iTunes et sans code ?

Étape 1. Accédez à l’application Paramètres> Appuyez sur « Général »> Appuyez sur « Réinitialiser ». Étape 2. Ceci pourrait vous intéresser : Comment formater android. Appuyez sur « Supprimer tout le contenu et les paramètres »> Sélectionnez « Supprimer maintenant ».

Comment réinitialiser un iPhone sans mot de passe ? Étape 1 : Connectez-vous à votre compte iCloud à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe. Étape 2 : Cliquez sur « Tous mes appareils », puis sélectionnez votre iPhone. Cliquez ensuite sur « Supprimer l’iPhone » pour effacer toutes les données et le mot de passe de votre appareil.

Revenir en haut de page