Comment reinitialiser iphone x

Le bouton veille / réveil se trouve en haut de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation réussit, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment réinitialiser un iPhone quand on a oublié le code ?

Comment réinitialiser un iPhone quand on a oublié le code ?

Appuyez et maintenez le bouton approprié sur votre iPhone tout en connectant immédiatement votre iPhone à l’ordinateur. Ne lâchez pas le bouton. Sur le même sujet : Comment déverrouiller iphone ecran cassé. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran apparaisse en mode de récupération de votre iPhone, puis relâchez le bouton.

Comment trouver le mot de passe de verrouillage de l’iPhone ? Il n’existe aucune méthode permettant de trouver le code de verrouillage de votre iPhone. Le principe est de supprimer ce bloc. L’utilisation d’iCloud ou d’iTunes pourrait bien fonctionner. Mais l’idéal est d’utiliser AnyUnlock – Déverrouiller l’iPhone.

Comment réinitialiser l’iPhone en usine sans ordinateur ni mot de passe ? Étape 1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

A lire également

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez sur & quot; Accueil & quot; et & quot; Veille & quot; et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : Comment telecharger android studio. Étape 2. Relâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

Comment réinitialiser l’iPhone en usine sans mot de passe ? Partie 2. Réinitialisation d’usine de l’iPhone sans mot de passe via la clé matérielle

  • Maintenez les boutons Sleep / Wake Home enfoncés.
  • Maintenez-le enfoncé jusqu’au redémarrage de l’iPhone.
  • Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.
A lire également

Comment restaurer un iPhone sans le code de verrouillage ?

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de votre iPhone tout en vous connectant immédiatement à l’ordinateur. Ne lâchez pas le bouton. Sur le même sujet : Comment utiliser photoshop 2021. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez.

Comment réinitialiser l’iPhone sans ID ? Si vous souhaitez réinitialiser votre iPhone sans avoir à saisir votre identifiant Apple lorsque la fonction « Trouver mon iPhone » est désactivée, vous pouvez le faire en passant en mode de récupération.

Comment mettre un iPhone en mode usine ?

Accédez à nouveau aux paramètres et appuyez sur Général> Transférer ou réinitialiser [appareil]> Supprimer tout le contenu et les paramètres. A voir aussi : Comment utiliser code qr android. Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment réinitialiser un iPhone ? Cliquez sur le bouton « Localiser l’iPhone ». En haut de l’écran, cliquez sur « Tous les appareils » et sélectionnez votre appareil dans la liste. Étape 3. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour réinitialiser votre iPhone verrouillé sans mot de passe.

Comment forcer la restauration d’un iPhone ?

Une fois éteint, appuyez simultanément sur le bouton d’accueil (sous l’écran) et le bouton Marche/Arrêt pendant 10 secondes. A voir aussi : Comment utiliser iphone 11. Relâchez le bouton Marche/Arrêt tout en maintenant le bouton d’accueil enfoncé pendant encore 8 à 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez le bruit de détection de votre appareil Windows ou Mac.

Comment forcer la restauration d’un iPhone 6s ? iPhone 6s ou version antérieure, y compris iPhone SE (1re génération) et iPod touch (6e génération) ou version antérieure : appuyez simultanément sur le bouton Accueil et le bouton supérieur (ou le bouton latéral) et maintenez-les enfoncés. Maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Comment réinitialiser un iPhone mort ? Une fois l’appareil complètement éteint, maintenez enfoncé le bouton Veille / Réveil. Le logo Apple apparaîtra alors à l’écran. Vous pouvez ensuite relâcher le bouton et attendre que l’iPhone ait fini de redémarrer.

Comment remettre un iPhone en mode usine sans identifiant Apple ?

Maintenez le bouton Accueil enfoncé pendant 3 secondes. Appuyez simultanément sur le bouton Veille / Réveil et le bouton Accueil et maintenez-les enfoncés. Sur le même sujet : Comment enlever windows 10. Lorsque le logo Apple disparaît, relâchez le bouton Veille/Réveil. Ne relâchez pas le bouton Accueil tant qu’iTunes n’a pas détecté votre iPhone en mode de récupération.

Comment supprimer l’identifiant Apple sur iPhone ? Dans iOS 10.2 ou version antérieure, appuyez sur Paramètres> iCloud> Déconnexion. Appuyez à nouveau sur Se déconnecter, appuyez sur Supprimer de mon [appareil] et saisissez votre mot de passe d’identification Apple. Accédez ensuite à Paramètres> iTunes Store et App Store> Identifiant Apple> Déconnexion.

Comment changer l’identifiant Apple sans mot de passe ? Étape 1 : Allez dans Paramètres puis allez dans App & iTunes Store. Vous aurez la possibilité de cliquer sur votre identifiant Apple. Étape 2 : La prochaine invite vous donnera la possibilité de vous déconnecter. Étape 3 : La prochaine fois, allez dans Paramètres> iCloud puis en bas, vous verrez l’option de vous déconnecter.

Comment restaurer un iPhone sans ordinateur ?

Étape 1 : Allez dans les paramètres « Général » pour réinitialiser, puis sélectionnez « Supprimer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez ou non réinitialiser l’iPhone aux paramètres d’usine. Sur le même sujet : Comment définir le design ? Cliquez sur « Supprimer l’iPhone » pour confirmer la restauration, votre iPhone sera réinitialisé.

Comment restaurer l’iPhone ? Restaurer l’iPhone à partir de la sauvegarde iCloud Allume un iPhone nouveau ou supprimé. Suivez les instructions en ligne pour choisir une langue et une région. Appuyez sur « Configurer manuellement ». Appuyez sur « Restaurer depuis iCloud », puis suivez les instructions à l’écran.

Comment restaurer votre iPhone avec des boutons ? Pour réinitialiser, maintenez simultanément les boutons Veille / Réveil et Accueil enfoncés. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

C’est quoi restaurer l’iPhone ?

Une réinitialisation d’usine efface les informations et les paramètres de votre iPhone, iPad ou iPod et installe la dernière version du logiciel iOS, iPadOS ou iPod. Sur le même sujet : Comment installer photoshop gratuitement 2020.

Pourquoi iTunes me demande-t-il de restaurer mon iPhone ? La connexion à iTunes provoque systématiquement une invitation à restaurer l’iPhone. Lorsque vous sélectionnez une sauvegarde, la plus récente n’affiche pas votre sauvegarde iCloud.

Est-il acceptable de réinitialiser votre iPhone ? Réinitialiser votre smartphone à ses paramètres d’origine lorsque vous avez quitté l’usine. Vous comprenez qu’il est indispensable de faire une sauvegarde complète avant de tout restaurer, sinon vous perdrez vos données. L’avantage de réinitialiser son smartphone est de remettre les pendules à l’heure.

Pourquoi restaurer l’iPhone ? Réinitialiser votre iPhone effacera toutes les données présentes sur votre smartphone, et lancera l’installation de la dernière version du système d’exploitation. … Par conséquent, l’opération effacera toutes les données de votre appareil.

Revenir en haut de page