Comment reinitialiser iphone 8 plus

Appuyez sur Paramètres> Général> Télécharger ou réinitialiser [Appareil] Appuyez ensuite sur Supprimer tout le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser un iPhone 8 comme neuf ?

Comment réinitialiser un iPhone 8 comme neuf ?

Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général> Télécharger ou réinitialiser [appareil]> Supprimer tout le contenu et les paramètres. Sur le même sujet : Comment allumer iphone 5. Si vous avez activé Rechercher [Mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment réinitialiser mon iPhone aux paramètres d’usine sans mot de passe ? Partie 2 Réinitialisation d’usine de l’iPhone sans mot de passe via les clés de la machine

  • Appuyez et maintenez enfoncés les boutons Sleep / Wake Home.
  • Maintenez jusqu’à ce que l’iPhone redémarre.
  • Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les boutons.

Comment restaurer de force l’iPhone ? Lorsque vous l’éteignez, appuyez simultanément sur le bouton d’accueil (sous l’écran) et sur le bouton marche/arrêt pendant 10 secondes. Relâchez le bouton marche/arrêt tout en maintenant le bouton d’accueil enfoncé pendant encore 8 à 10 secondes jusqu’à ce que vous entendiez le bruit de détection d’un appareil Windows ou Mac.

A découvrir aussi

Comment effacer un iPhone avec les boutons ?

Comment effacer un iPhone avec les boutons ?

Sur l’iPhone 7 et 7 Plus, maintenez enfoncés simultanément le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que l’icône Apple apparaisse, puis relâchez. Lire aussi : Comment flasher un android pdf. Sur iPhone 8, SE et les appareils plus récents, appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation du volume, puis sur le bouton de diminution du volume.

Comment réinitialiser l’iPhone avec des boutons ? Pour effectuer une réinitialisation, maintenez enfoncés les boutons Sleep / Wake et Home en même temps. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment reinitialiser iPhone 8 avec les boutons ?

Comment reinitialiser iPhone 8 avec les boutons ?

Vous devez vous assurer que la batterie de votre iPhone est au moins partiellement chargée. Lire aussi : Où sont les réglages ? Pour réinitialiser (soft reset) sans passer par les menus si l’iPhone ne peut pas être redémarré : Maintenez enfoncés (10 s) le bouton power et le bouton central (en bas de l’écran) en même temps.

Comment réinitialiser un iPhone bloqué avec des boutons ? Le bouton veille / réveil se trouve sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les boutons. Si la réinitialisation a réussi, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment réinitialiser un iPhone SE 2020 avec les boutons ?

Comment réinitialiser un iPhone SE 2020 avec les boutons ?

Étape 01 – Appuyez simultanément sur les boutons Veille / Réveil et Accueil et maintenez-les enfoncés. Étape 02 – Maintenez cette position jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Voir l'article : Comment upgrader android. Étape 03 – Lorsque vous voyez l’écran du logo Apple, relâchez tous les boutons que vous maintenez.

Comment réinitialiser mon iPhone ? Pour commencer le processus de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone sur l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour accéder à la section Général. Allez tout en bas et appuyez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, appuyez sur Supprimer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser l’iPhone 12 avec des boutons ? Comment réinitialiser l’iPhone 12 Pro Max (réinitialisation matérielle) Appuyez rapidement sur le bouton de réduction du volume et relâchez-le. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral.

Comment reinitialiser iphone 8 plus en vidéo

Revenir en haut de page