Comment reinitialiser iphone 7 sans code

Le bouton de veille se trouve en haut de l’iPhone et le bouton d’accueil est en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation a réussi, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

C’est quoi restaurer l’iPhone ?

C'est quoi restaurer l'iPhone ?

Une réinitialisation d’usine effacera les informations et les paramètres de votre iPhone, iPad ou iPod et installera la dernière version du logiciel iOS, iPadOS ou iPod. Voir l'article : Comment caster iphone sur tv.

Comment puis-je restaurer en tant que nouvel iPhone ? Accédez à Paramètres> Général> Transférer ou réinitialiser l’iPhone. Si vous effacez votre iPhone pour le remplacer par un autre iPhone que vous possédez, vous pouvez utiliser de l’espace libre supplémentaire dans iCloud pour déplacer vos applications et vos données vers le nouvel appareil.

Pourquoi restaurer l’iPhone La réinitialisation de votre iPhone effacera toutes les données du smartphone et commencera à installer la dernière version du système d’exploitation. Il s’agit d’une mesure pour « rajeunir » le téléphone, entraînant la réinstallation d’iOS.

Voir aussi

Comment réinitialiser un iPhone 12 avec les boutons ?

Comment effectuer une réinitialisation matérielle de l’iPhone 12 Pro Max Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume et relâchez-le, puis relâchez-le. Voir l'article : Comment installer windows 8. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple, puis relâchez le bouton latéral.

Comment réinitialiser complètement un iPhone 12 ? Pour effectuer une réinitialisation, vous devez :

  • Sélectionnez l’icône des paramètres puis le menu général.
  • Puis le menu de réinitialisation.

Comment réinitialiser un iPhone 12 verrouillé ? Pour un iPhone 8 / X / XR / 11/12/13 : Appuyez brièvement sur le bouton de volume, puis appuyez sur le bouton de volume et relâchez rapidement – puis maintenez enfoncé le bouton latéral et relâchez le bouton latéral lorsque le logo Apple apparaît.

Comment restaurer un iPhone sans ordi ?

Étape 1 : Pour réinitialiser, accédez aux paramètres « Généraux », puis sélectionnez « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez réinitialiser l’iPhone aux paramètres d’usine ou non. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour confirmer la récupération. Voir l'article : Comment activer iphone 5. Votre iPhone sera réinitialisé.

Comment restaurer votre iPhone éteint une fois l’appareil complètement éteint, maintenez enfoncé le bouton Veille / Réveil. Le logo Apple apparaît alors à l’écran. Vous pouvez ensuite relâcher le bouton et attendre que l’iPhone redémarre.

Comment restaurer l’iPhone sans iTunes sans code ?

Étape 1. Appuyez sur le bouton « Accueil ». et maintenez enfoncé le bouton de veille jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Sur le même sujet : Comment fermer iphone 11. Étape 2. Relâchez vos boutons et votre iPhone se réinitialisera.

Comment mettre un iPhone en mode usine ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général> [Transférer ou réinitialiser l’appareil]> Effacer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé [Trouver mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Comment réinitialiser un iPhone SE 2020 avec les boutons ?

Étape 01 – Appuyez simultanément sur les boutons Veille / Réveil et Accueil et maintenez-les enfoncés. Étape 02 – Maintenez cette position jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : Comment monter une vidéo avec Photoshop ? Étape 03- Lorsque vous voyez le logo Apple, relâchez toutes les touches que vous avez enfoncées.

Comment réinitialiser l’iPhone ? Pour démarrer le processus de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone sur l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour accéder à la section Général. Allez tout en bas et appuyez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, appuyez sur Effacer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser un iPhone SE à l’aide des boutons ? Réinitialisation matérielle Pour réinitialiser, appuyez et maintenez enfoncés le bouton Veille / Réveil et le bouton Accueil en même temps. Même si le curseur apparaît, ne relâchez pas les touches. Attendez que le logo Apple apparaisse pour relâcher les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment réinitialiser un iPhone 12 ?

Comment réinitialiser un iPhone 12 mini, iPhone 12, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max. Appuyez brièvement sur le bouton « Augmenter la tonalité » et relâchez-le à nouveau. Voir l'article : Comment démarrer windows 10 sans mot de passe. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume. Appuyez sur le côté et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple, puis relâchez le bouton latéral.

Comment effacer tout sur iPhone 12 ? Appuyez sur Paramètres> Général> Réinitialiser> Effacer le contenu et les paramètres. Saisissez le mot de passe de l’identifiant Apple et confirmez la réinitialisation en cliquant sur « Supprimer ». Attendez le processus de réinitialisation, qui peut prendre plusieurs minutes.

Comment réinitialiser l’iPhone 12 mini ? Nous descendons tout en bas dans le menu « Général » de notre Apple iPhone 12 mini jusqu’à trouver l’option « Réinitialiser » et cliquons dessus.

Comment forcer la restauration d’un iPhone ?

iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération) : maintenez enfoncés simultanément le bouton du haut (ou le bouton latéral) et le bouton de réduction du volume. A voir aussi : Comment faire photo 3d android. Maintenez-le jusqu’à ce que vous voyiez l’écran du mode de récupération.

Comment forcer la restauration de l’iPhone 6s ? iPhone 6s ou antérieur, y compris iPhone SE (1re génération) et iPod touch (6e génération) ou antérieur : maintenez enfoncés le bouton Accueil et le bouton Haut (ou latéral) en même temps. Maintenez-le jusqu’à ce que vous voyiez l’écran du mode de récupération.

Comment réinitialiser un iPhone 6s avec les boutons ?

Pour réinitialiser, maintenez enfoncés les boutons Veille / Réveil et Accueil en même temps. Même si le curseur apparaît, ne relâchez pas les touches. A voir aussi : Comment desactiver iphone. Attendez que le logo Apple apparaisse pour relâcher les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment puis-je réinitialiser l’iPhone 6s ? Appuyez et maintenez enfoncés le bouton Volume bas et le bouton Veille / Réveil en même temps. Relâchez les deux boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Revenir en haut de page