Comment reinitialiser iphone 5s sans code

Étape 1 : Allez dans « Général » puis sélectionnez « Effacer tout le contenu et les paramètres » pour réinitialiser. Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez ou non réinitialiser l’iPhone aux paramètres d’usine. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour confirmer la restauration, votre iPhone sera réinitialisé.

Comment réinitialiser un iPhone 5s avec les boutons ?

Comment réinitialiser un iPhone 5s avec les boutons ?

Pour effectuer la réinitialisation, appuyez simultanément sur les boutons Veille/Réveil et Accueil et maintenez-les enfoncés. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les touches. Voir l'article : Comment gagner iphone. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment réinitialiser l’iPhone 5s avec des boutons ? Appuyez simplement sur le bouton de mise en veille et le bouton d’accueil en même temps et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple. Vous pouvez ensuite connecter l’appareil à iTunes et le restaurer pendant qu’il est en mode de récupération, comme nous l’avons vu dans la partie 2 ci-dessus.

Comment réinitialiser un iPhone 5 bloqué ? Depuis votre iPhone :

  • Accédez à Paramètres → Général → Réinitialiser.
  • Sélectionnez Effacer le contenu et les paramètres.
  • entrez votre code
  • Choisissez Effacer l’iPhone.
  • Pour terminer et confirmer ce processus, vous devez saisir le mot de passe de votre compte Apple.
Recherches populaires

Comment reinitialiser iPhone 5s sans code sans iTunes ?

Comment reinitialiser iPhone 5s sans code sans iTunes ?

Étape 1. Accédez à l’application « Paramètres » > Appuyez sur « Général » > Appuyez sur « Réinitialiser ». Étape 2. A voir aussi : Comment connecter iphone wifi. Appuyez sur « Effacer tout le contenu et les paramètres » > Sélectionnez « Effacer maintenant ».

Comment réinitialiser l’iPhone 5s sans identifiant Apple ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’accueil pendant 3 secondes. Appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Accueil et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple disparaît, relâchez le bouton Marche/Veille. Ne lâchez pas le bouton d’accueil jusqu’à ce qu’iTunes détecte votre iPhone en mode de récupération.

Comment déverrouiller l’iPhone 5s si vous avez oublié le mot de passe ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de votre iPhone tout en le connectant immédiatement à l’ordinateur. Ne lâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération s’affiche sur votre iPhone, puis relâchez.

Comment reinitialiser un iPhone que l’on a trouvé ?

Comment reinitialiser un iPhone que l'on a trouvé ?

3 Utilisez iCloud pour réinitialiser l’appareil en usine, si votre iPhone verrouillé est connecté à iCloud et que l’option Localiser mon iPhone est activée, vous pouvez le réinitialiser avec iCloud sans mot de passe. A voir aussi : Comment mettre windows en français.

Comment réinitialiser un iPhone pour le vendre ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Comment réinitialiser un iPhone trouvé ? 3 Utilisez iCloud pour effectuer une réinitialisation d’usine Si votre iPhone verrouillé est connecté à iCloud et que Localiser mon iPhone est activé, vous pouvez utiliser iCloud pour le réinitialiser en usine sans mot de passe.

Comment reinitialiser iphone 5s sans code en vidéo

Comment forcer la restauration d’un iPhone ?

Comment forcer la restauration d'un iPhone ?

iPhone 6s ou version antérieure, y compris iPhone SE (1re génération) et iPod touch (6e génération) ou version antérieure : appuyez simultanément sur le bouton Accueil et le bouton supérieur (ou latéral) et maintenez-les enfoncés. Sur le même sujet : Comment utiliser brush photoshop. Continuez à les tenir jusqu’à ce que vous voyiez l’écran du mode de récupération.

Comment réinitialiser un iPhone bloqué sans ordinateur ? Étape 1 : Pour réinitialiser, accédez aux paramètres « Général », puis sélectionnez « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez ou non réinitialiser l’iPhone aux paramètres d’usine. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour confirmer la restauration, votre iPhone sera réinitialisé.

Comment mettre un iPhone SE en mode de récupération ? Appuyez et relâchez le bouton d’augmentation du volume, puis le bouton de diminution du volume un par un – Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à ce que le logo iTunes apparaisse sur l’écran de l’iPhone et que le message de récupération apparaisse sur l’ordinateur. iTunes s’ouvrira et reconnaîtra l’iPhone en mode de récupération.

Comment débloquer un iPhone sans identifiant Apple ?

Ignorer iCloud pour activer l’iPhone sans ID iCloud. AnyUnlock – iCloud Unlock est le logiciel ultime pour contourner iCloud. Voir l'article : Comment utiliser android auto. Si vous souhaitez activer l’iPhone sans iCloud ID, vous pouvez activer l’iPhone en contournant le verrouillage d’activation, qui est la méthode la plus efficace.

Comment débloquer l’identifiant Apple sans mot de passe ? Saisissez votre identifiant Apple. Vous avez oublié votre identifiant Apple ? Sélectionnez l’option de réinitialisation de votre mot de passe et cliquez sur Suivant. Répondez aux questions de sécurité, recevez un e-mail ou saisissez votre clé de récupération*.

Comment réinitialiser l’iPhone 5 ?

Ouvrez l’option « Paramètres » de votre iPhone depuis l’écran d’accueil et sélectionnez « Général » dans le menu suivant. Naviguez ensuite vers le bas de l’écran et sélectionnez l’option Réinitialiser. Voir l'article : Comment jumeler iphone et ordinateur. Choisissez la deuxième option en haut appelée Effacer tout le contenu et les paramètres.

Revenir en haut de page