Comment reinitialiser iphone 5

Étape 1. Appuyez sur le bouton « Démarrer ». et sur le bouton « Veille » et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone redémarrera.

Comment reinitialiser un iPhone 5 sans le code ?

Comment reinitialiser un iPhone 5 sans le code ?

Partie 2. Réinitialisation d’usine de l’iPhone sans mot de passe via des clés matérielles Lire aussi : Comment windows 10.

  • Appuyez et maintenez enfoncés les boutons Sleep / Wake Home.
  • Maintenez enfoncé jusqu’à ce que l’iPhone redémarre.
  • Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Comment réinitialiser un iPhone 5s avec les boutons ? Effectuer une réinitialisation matérielle sur votre iPhone 5s est très simple. Maintenez simplement le bouton de veille et le bouton d’accueil enfoncés en même temps jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.

Comment réinitialiser mon iPhone 5 ? Appuyez sur Accueil, suivez les instructions à l’écran, puis accédez à nouveau à Paramètres> Général> Transférer ou réinitialiser l’iPhone. Appuyez sur Effacer le contenu et les paramètres.

Articles populaires

Comment réinitialiser un iPhone sans mot de passe Apple ?

1 Redémarrez un iPhone avec LockWiper, lorsque vous n’avez plus le mot de passe. Apple ne vous permet pas de réinitialiser votre iPhone sans mot de passe. Sur le même sujet : Comment installer windows xp sur virtualbox. En d’autres termes, pour réinitialiser votre iPhone, vous devez d’abord déverrouiller l’écran de verrouillage, puis accéder à Paramètres> Général & gt; Redémarrage.

Comment remettre un iPhone en mode usine ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général> Transférer ou réinitialiser [appareil]> Effacer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé Rechercher [Mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment trouver le mot de passe de mon identifiant Apple ? Choisissez le menu Pomme ï £ ¿> Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple. Cliquez sur Mot de passe et sécurité. Si vous êtes invité à saisir le mot de passe de votre identifiant Apple, cliquez sur « J’ai oublié mon identifiant ou mon mot de passe Apple » et suivez les instructions à l’écran.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment annuler le code de verrouillage ?

– Pour désactiver le code PIN : ouvrez Paramètres > Sécurité & gt; Écran verrouillé. Cliquez ensuite sur « Unlock Mode » avant de saisir votre code qui vous permet d’accéder à votre smartphone. Sur le même sujet : Comment supprimer historique android. Sélectionnez « Aucun » pour désactiver le code PIN, puis recomposez votre code.

Comment réinitialiser un iPhone SE 2020 avec les boutons ?

Étape 01 : Appuyez simultanément sur les boutons Veille / Réveil et Accueil et maintenez-les enfoncés. Étape 02 : maintenez cette position jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Voir l'article : Comment monter une vidéo avec Photoshop ? Étape 03 : Lorsque vous voyez l’écran du logo Apple, relâchez tous les boutons enfoncés.

Comment réinitialiser un iPhone SE avec les boutons ? Le bouton veille et réveil se trouve sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si le redémarrage a réussi, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment réinitialiser un iPhone ? Pour démarrer la procédure de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone à partir de l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour accéder à la section Général. Allez en bas et appuyez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, appuyez sur Effacer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser un iPhone 7 plus avec les boutons ?

Appuyez sur le bouton Veille / Réveil et sur le bouton Volume bas. Lire aussi : Comment graver windows 10 sur dvd. Appuyez sur ces boutons et maintenez-les enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment réinitialiser votre iPhone 7 avec les boutons ? Appuyez et maintenez enfoncés le bouton Volume bas et le bouton Veille / Réveil en même temps. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Comment réinitialiser l’iPhone 7 ? iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération) : maintenez enfoncés simultanément le bouton du haut (ou le bouton latéral) et le bouton de réduction du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que vous voyiez l’écran du mode de récupération.

Comment faire pour Reset iPhone ?

Appuyez sur Démarrer, suivez les instructions à l’écran, puis accédez à nouveau à Paramètres> Généraux & gt; Transférez ou réinitialisez l’iPhone. A voir aussi : Où sont les réglages ? Appuyez sur Effacer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser l’iPhone avec des boutons ? Sur iPhone 7 et 7 Plus, maintenez enfoncés simultanément le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que l’icône Apple apparaisse, puis relâchez-la. Sur l’iPhone 8, SE et les modèles ultérieurs, appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation du volume, puis sur le bouton de diminution du volume.

Comment réinitialiser un iPhone 12 avec les boutons ? Comment réinitialiser l’iPhone 12 Pro Max (réinitialisation matérielle) Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral.

Comment Reseter un iPhone 12 ?

Pour forcer le redémarrage de l’iPhone X, iPhone XS, iPhone XR, iPhone 11, iPhone 12 ou iPhone 13, procédez comme suit : appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton bouton latéral. A voir aussi : Comment jumeler iphone et apple watch.

Comment réinitialiser l’iPhone 12 avec des boutons ? Comment réinitialiser l’iPhone 12 Pro Max (réinitialisation matérielle) Appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume élevé. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral.

Comment réinitialiser manuellement un iPhone ?

Réinitialisation matérielle Pour effectuer la réinitialisation, maintenez enfoncés le bouton Veille / Réveil et le bouton Accueil en même temps. Même si le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Ceci pourrait vous intéresser : Comment récupérer un fichier photoshop non enregistré. Attendez que le logo Apple apparaisse avant de relâcher les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone redémarre.

Revenir en haut de page