Comment reinitialiser iphone 4s sans code

Pour réinitialiser, maintenez enfoncés les boutons Sleep / Wake et Home en même temps. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo d’Apple apparaisse pour relâcher les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Cliquez sur & quot; Accueil & quot; et & quot; Veille & quot; et maintenez enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Voir l'article : Comment enlever 33 android. Étape 2. Relâchez les boutons et cela réinitialisera votre iPhone.

Comment réinitialiser un iPhone bloqué sans ordinateur ? Étape 1 : Allez dans « Général » pour réinitialiser les paramètres et sélectionnez « Supprimer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Confirmez si vous souhaitez ou non restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour confirmer la restauration, cela réinitialisera votre iPhone.

Comment réinitialiser un iPhone sans mot de passe ? Partie 2. Réinitialisation d’usine du mot de passe iPhone sans clés matérielles

  • Maintenez les boutons Sleep / Wake Home enfoncés.
  • Touchez et maintenez jusqu’à ce que l’iPhone redémarre.
  • Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.
A lire sur le même sujet

Comment réinitialiser l’iPhone 4S ?

Comment réinitialiser l'iPhone 4S ?

Nous allons faire défiler jusqu’au menu « Général » sur notre Apple iPhone 4s jusqu’à ce que nous trouvions l’option « Réinitialiser » et cliquer dessus. A voir aussi : Comment utiliser iphone 11.

Comment formater mon iPhone 4S ? Pour commencer, accédez aux paramètres de votre Apple iPhone 4S et accédez à « Sauvegarder et réinitialiser ». Il vous suffit de cliquer sur « Réinitialiser les paramètres par défaut ». Il commencera à se réinitialiser et tout ce que vous avez à faire est d’attendre la fin du formatage.

Comment réinitialiser l’iPhone 4 en usine ? Pour démarrer le processus de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone depuis l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour accéder à la section Général. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, appuyez sur Supprimer le contenu et les paramètres.

Voir aussi

Comment faire pour réinitialiser un iPhone 4 ?

Comment faire pour réinitialiser un iPhone 4 ?

Étape 1. Sur votre iPhone, accédez à Paramètres & gt; Général. A voir aussi : Comment démarrer windows en mode sans echec. Étape 2. Balayez vers le bas et appuyez sur Réinitialiser & gt; Supprimez tout le contenu et les paramètres.

Comment débloquer l’iPhone 4 lorsque vous oubliez votre code ? Appuyez sur le bouton de votre iPhone et maintenez-le enfoncé pendant que vous le connectez immédiatement à votre ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez.

Comment réinitialiser l’iPhone 4s avec des boutons ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’augmentation du volume rapidement. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume et relâchez-le. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral.

Vidéo : Comment reinitialiser iphone 4s sans code

Comment remettre à zéro un iPhone vole ?

Comment remettre à zéro un iPhone vole ?

Connectez-vous à Localiser mon iPhone sur cet appareil à l’aide de votre identifiant Apple (que vous utilisez avec iCloud). Dans la liste des appareils, appuyez sur le contenu que vous souhaitez supprimer. Voir l'article : Comment telecharger windows 7. Cliquez sur Actions, puis appuyez sur Supprimer [appareil].

Comment réinitialiser un vol d’iPhone ? Étapes pour réinitialiser l’usine d’iPhone volé Téléchargez, installez et lancez Apeaksoft iOS Unlocker gratuitement sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone volé à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Étape 2. Choisissez le mode « Wipe Passcode » et cliquez sur le bouton « Start » pour continuer.

Est-il possible de débloquer un iPhone volé ? Le déverrouillage est parfois possible de plusieurs façons. Il existe des outils payants qui fonctionnent dans 99% des cas. L’achat d’un iPhone verrouillé iCloud peut être déverrouillé par le propriétaire précédent. Il est illégal de déverrouiller un iPhone perdu ou volé.

Comment formater un iPhone 4S bloqué ?

Cliquez sur un iPhone spécifique qui est actuellement gelé et que vous souhaitez formater. Cliquez ensuite sur « Supprimer l’iPhone » et confirmez la suppression. Sur le même sujet : Comment déverrouiller un iphone quand le tactile ne marche plus. Étape 3 : Authentifiez votre identifiant Apple et entrez votre mot de passe et le processus de suppression commencera.

Comment faire un reset sur iPhone 4 ?

Étape 1 Comment forcer le redémarrage d’un iPhone 4 Appuyez sur le bouton d’accueil et maintenez-le enfoncé. Tout en maintenant le bouton Accueil enfoncé, maintenez enfoncé le bouton Veille/Réveil. Ceci pourrait vous intéresser : Comment verrouiller iphone 12.

Comment tout supprimer sur iPhone 4 ? Supprimer tout le contenu et les paramètres de l’iPhone Appuyez sur Démarrer, suivez les instructions à l’écran, puis accédez à Paramètres> Général> Transférer ou Réinitialiser vers l’iPhone. Cliquez sur Supprimer le contenu et les paramètres.

Revenir en haut de page