Comment reinitialiser iphone 4

Lorsqu’il est éteint, appuyez sur le bouton Accueil (en bas de l’écran) et sur le bouton Marche/Arrêt pendant 10 secondes. Relâchez le bouton Marche/Arrêt pendant encore 8 à 10 secondes tout en maintenant le bouton d’accueil enfoncé jusqu’à ce que vous entendiez un son Windows ou Mac.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Cliquez sur & quot; Accueil & quot; et & quot; Veille & quot; et maintenez enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : Quel est le meilleur statut pour un graphiste ? Étape 2. Relâchez les boutons et cela réinitialisera votre iPhone.

Comment réinitialiser un iPhone sans mot de passe ? Méthode 1. Réinitialiser l’iPhone sans mot de passe avec iTunes

  • Lancez iTunes sur votre ordinateur.
  • Connectez l’iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.
  • Sélectionnez votre appareil dans iTunes.
  • Dans la barre latérale gauche, cliquez sur Résumé.
  • Cliquez sur Récupérer l’iPhone… et confirmez votre choix.
Voir aussi

Comment réinitialiser un iPhone avec les boutons ?

Comment réinitialiser un iPhone avec les boutons ?

Pour réinitialiser, maintenez enfoncés les boutons Sleep / Wake et Home en même temps. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Voir l'article : Comment on design. Attendez que le logo d’Apple apparaisse pour relâcher les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment réinitialiser l’usine de l’iPhone sans ordinateur ni mot de passe ? Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Démarrer » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez les boutons et cela réinitialisera votre iPhone.

Articles populaires

Comment remettre un iPhone 4 en mode usine ?

Comment remettre un iPhone 4 en mode usine ?

Étape 1. Sur votre iPhone, accédez à Paramètres> Général. Lire aussi : Comment fermer iphone 12. Étape 2. Balayez vers le bas et appuyez sur Réinitialiser> Supprimer tout le contenu et les paramètres.

À quel point est-il difficile de réinitialiser l’iPhone 4 ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’augmentation du volume rapidement. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume et relâchez-le. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral.

Comment réinitialiser les boutons de l’iPhone 4 ? 3- Lorsque vous vous connectez, une petite pomme apparaît sur votre téléphone, maintenez enfoncé le bouton du centre d’accueil ou téléchargez le bouton d’augmentation du volume (iPhone 7 ou supérieur) et d’alimentation. Au bout de 4 à 10 secondes environ, l’écran s’éteint.

Comment réinitialiser un iPhone 4 avec les boutons ?

Comment réinitialiser un iPhone 4 avec les boutons ?

Comment appairer l’iPhone 4 avec iTunes ? Comment restaurer la sauvegarde de mon iPhone ? Tout d’abord, connectez votre iPhone et lancez iTunes. A voir aussi : Comment démarrer windows 10 sans mot de passe. Cliquez sur Récupérer l’iPhone.

Comment formater l’iPhone 4 ? Pour commencer, accédez aux paramètres de votre Apple iPhone 4S et accédez à « Sauvegarder et réinitialiser ». Il vous suffit de cliquer sur « Réinitialiser les paramètres par défaut ». Il commencera à se réinitialiser et tout ce que vous avez à faire est d’attendre la fin du formatage.

Galerie d’images : reinitialiser iphone

Comment reinitialiser iphone 4 en vidéo

Revenir en haut de page