Comment redemarrer iphone 7

L’écran noir de l’iPhone qui reste allumé peut être lié à diverses raisons. La batterie peut simplement être déchargée, en fin de vie, voire endommagée. Le stockage de votre iPhone peut être plein ou endommagé de sorte que votre iPhone ne fonctionne pas correctement.

Comment réinitialiser un iPhone 7 sans code ?

Comment réinitialiser un iPhone 7 sans code ?

Lancez iTunes sur votre PC. Ensuite, éteignez votre iPhone 7 et connectez-le à votre PC à l’aide d’un câble à fermeture éclair tout en appuyant sur le bouton Home. Ceci pourrait vous intéresser : Comment réinitialiser windows xp. Une fois connecté, votre iPhone 7 passe en mode recovery. iTunes apparaîtra alors sur votre PC, dans cette fenêtre cliquez sur « Restaurer ».

Comment configurer l’iPhone sans ordinateur ni mot de passe ? Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez vos boutons et votre iPhone se réinitialisera.

Comment réinitialiser un iPhone avec les boutons ? Pour effectuer la réinitialisation, maintenez enfoncés simultanément les boutons Veille / Réveil et Accueil. Même lorsque le curseur est affiché, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Sur le même sujet

Comment reinitialiser iPhone 7 sans code ?

Comment reinitialiser iPhone 7 sans code ?

Méthode 1. Réinitialiser l’iPhone sans mot de passe avec iTunes A voir aussi : Comment gagner iphone.

  • Lancez iTunes sur votre ordinateur.
  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.
  • Sélectionnez votre appareil dans iTunes.
  • Cliquez sur Résumé sur le côté gauche.
  • Cliquez sur Restaurer l’iPhone… et confirmez votre sélection.

Comment réinitialiser un iPhone 7 avec les boutons ? Sur iPhone 7 et 7 Plus, maintenez enfoncés simultanément le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que l’icône Apple apparaisse, puis relâchez. Sur iPhone 8, SE et versions ultérieures, appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation du volume, puis sur le bouton de diminution du volume.

Vidéo : Comment redemarrer iphone 7

Comment allumer un iPhone 7 qui ne s’allume plus ?

Comment allumer un iPhone 7 qui ne s'allume plus ?

Pour réinitialiser votre iPhone 7, qui n’est plus allumé : Maintenez enfoncés simultanément le bouton power et le bouton â €  » de votre appareil pendant plusieurs secondes. A voir aussi : Où se trouve l’application Paramètres Google ? iTunes devrait alors afficher l’écran de récupération.

Que faire lorsque votre iPhone ne s’allume pas ? Réinitialiser : Appuyez simultanément sur les boutons « Power » et « Home » pendant au moins 10 secondes. Le logo Apple devrait apparaître. Laissez ensuite le processus de redémarrage se dérouler.

Comment alimenter un iPhone 7 de force ? Forcer le redémarrage de l’iPhone 7 Appuyez simultanément sur le bouton de réduction du volume et le bouton de mise en veille / réveil et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Comment allumer un iPhone 7 qui ne s’allume plus ? Pour effectuer le redémarrage forcé, rien de plus simple. Maintenez enfoncés le bouton d’alimentation et la touche de volume jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse sur votre écran. Le logo devrait apparaître après quelques secondes.

Comment reinitialiser iPhone 7 avec les boutons ?

Comment reinitialiser iPhone 7 avec les boutons ?

Appuyez sur le bouton Veille / Réveil et sur le bouton de réduction du volume. Voir l'article : Comment activer iphone 5. Maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins dix secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment allumer un iPhone éteint ?

Vous pouvez utiliser les boutons ou Paramètres pour éteindre l’iPhone. Utilisez le bouton latéral ou le bouton d’alimentation (selon votre modèle) pour allumer l’iPhone. Sur le même sujet : Comment faire photo 3d android. Si votre iPhone ne fonctionne pas correctement, essayez de le redémarrer en l’éteignant et en le rallumant.

Comment allumer un iPhone qui ne s’allume plus ? Pour y remédier, une seule solution : le redémarrage forcé. Pour ce faire, si vous avez un iPhone 6S ou antérieur, appuyez simultanément sur le bouton d’alimentation et le bouton de démarrage (le bouton du milieu) et maintenez-les enfoncés pendant au moins 20 secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran.

Comment réactiver un iPhone ? Trouvez votre appareil sur votre ordinateur. Attendez quelques minutes que votre ordinateur détecte et active votre iPhone : Si le message d’avertissement « Définir comme nouvel iPhone » ou « Restaurer à partir d’une sauvegarde » s’affiche, votre iPhone est activé.

Revenir en haut de page