Comment ouvrir iphone 4

Dans la barre latérale du Finder sur votre Mac : sélectionnez votre iPhone, cliquez sur Général en haut de la fenêtre, puis cliquez sur « Restaurer l’iPhone ». La restauration de l’iPhone aux paramètres d’usine à l’aide du Finder nécessite macOS 10.15 ou version ultérieure.

Comment restaurer un iPhone avec ordinateur ?

Comment restaurer un iPhone avec ordinateur ?

Restaurer l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch dans iTunes sur PC Ceci pourrait vous intéresser : Comment effacer windows 10.

  • Connectez votre appareil à votre ordinateur. …
  • Dans l’application iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  • Cliquez sur l’entrée associée au CV.
  • Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l’écran.

Comment récupérer votre iPhone ? Lorsque l’appareil est complètement éteint, maintenez enfoncé le bouton Veille/Réveil. Le logo Apple apparaît alors à l’écran. Vous pouvez ensuite relâcher le bouton et attendre que l’iPhone ait fini de redémarrer.

Comment récupérer mon iPhone ? Restaurer l’iPhone à partir de la sauvegarde iCloud Allumez un iPhone nouveau ou supprimé. Suivez les instructions en ligne pour sélectionner la langue et la région. Appuyez sur « Configurer manuellement ». Appuyez sur « Restaurer depuis iCloud », puis suivez les instructions à l’écran.

Articles populaires

Comment retrouver ses applications sur un nouvel iPhone ?

Restaurez vos applications iPhone via iTunes et iCloud Ouvrez iTunes et connectez votre iPhone au PC. Lire aussi : Comment activer iphone 5. Dans iTunes, accédez à votre appareil et sélectionnez « Restaurer à partir de la sauvegarde ». Tout sur votre iPhone sera remplacé par la dernière sauvegarde iTunes.

Recherches populaires

Comment enlever la batterie d’un iPhone 8 plus ?

Comment réparer iPhone 8 plus ? Touchez Paramètres > Général > Télécharger ou réinitialiser [Appareil], puis touchez Supprimer tout le contenu et les paramètres. Sur le même sujet : Comment désinstaller windows 10.

Combien coûte le remplacement d’une batterie d’iPhone ? Le prix pour remplacer une batterie iPhone est en moyenne de 53 €. Cependant, sachez que le prix peut varier du simple au double selon le type d’erreur et le modèle d’iPhone que vous possédez. Vous savez à quel point les smartphones Apple sont des appareils incroyables.

Peut-on changer la batterie d’un iPhone ? Si votre iPhone est couvert par la garantie, AppleCare ou le droit de la consommation, nous remplacerons votre batterie gratuitement. Vous ne savez pas si vous êtes couvert ? Vérifiez si vous disposez d’AppleCare en saisissant le numéro de série de votre iPhone.

Pourquoi iTunes me demande de restaurer mon iPhone ?

La connexion à iTunes entraîne systématiquement une invitation à restaurer l’iPhone. Voir l'article : Comment faire une photo avec Photoshop ? Lorsque vous sélectionnez une sauvegarde, la plus récente n’affiche pas vos sauvegardes iCloud les plus récentes.

Pourquoi mon iPhone ne peut-il pas se connecter à iTunes ? L’une des raisons les plus courantes est qu’iTunes ne peut pas détecter votre appareil même lorsqu’il est connecté. Votre appareil n’est pas à jour / un câble n’est pas compatible pour connecter votre iPhone à l’ordinateur / votre ordinateur n’a pas les derniers pilotes pour l’iPhone.

Qu’est-ce que la récupération d’iPhone ? Une réinitialisation d’usine efface les informations et les paramètres de votre iPhone, iPad ou iPod et installe la dernière version du logiciel iOS, iPadOS ou iPod.

Comment allumer un iPhone 5 qui ne s’allume plus ?

Forcer le redémarrage Pour cela, il vous suffit d’appuyer simultanément sur le bouton power et le bouton power de votre mobile pendant au moins vingt secondes. Passé ce délai, vous devriez voir apparaître le logo Apple. Lire aussi : Comment eteindre iphone 13. Soyez patient car le redémarrage avec cette technique est parfois long.

Comment allumer un iPhone qui ne s’allume plus ? Appuyez sur le bouton « Power » pendant au moins trois secondes, puis appuyez simultanément sur le bouton Home pendant env. 10 secondes. À la fin des 10 secondes, relâchez le bouton d’alimentation et maintenez le bouton Home enfoncé pendant encore 20/25 secondes.

Comment allumer un iPhone 12 qui ne s’allume plus ? Pour forcer le redémarrage de l’iPhone X, iPhone XS, iPhone XR, iPhone 11, iPhone 12 ou iPhone 13, suivez ces étapes : Appuyez rapidement et relâchez le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis appuyez et maintenez enfoncé le bouton bouton latéral.

Comment ouvrir Apple se ?

Remettez votre mobile vers vous et tenez-le fermement à deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans la section précédente. Sur le même sujet : Comment devenir designer indépendant ? Par exemple, si vous constatez que votre Apple iPhone SE a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment retirer la coque d’un iPhone ? Un sèche-cheveux, pour ramollir la colle et retirer plus facilement la coque arrière de l’iPhone. Vous aurez également besoin d’une ventouse pour retirer l’écran de la coque ainsi que d’une spatule et d’une pioche.

Revenir en haut de page