Comment nettoyer iphone

Utilisez une brosse à dents, un coton-tige, une brosse à récurer ou une brosse technologique pour nettoyer les haut-parleurs de l’iPhone. N’utilisez qu’un filtre à air très soigneusement comprimé. Enlevez les grosses particules de saleté avec un bouchon à dents. Ne tirez pas sur les enceintes.

Quel logiciel pour nettoyer iPhone ?

Quel logiciel pour nettoyer iPhone ?

Meilleures applications de nettoyage pour iPhone en 2021 Lire aussi : Comment nettoyer windows 7.

  • Nettoyeur Pro. Cleaner Pro est l’une des meilleures applications de nettoyage. …
  • Boîte à glissière. …
  • Remo Suppresseur de photos en double. …
  • Image Gémeaux. …
  • Smart Cleaner â € « Plus propre. …
  • Docteur propre. …
  • Nettoyeur de téléphone pour les fichiers multimédias. …
  • Optimiseur de guérison rapide.

Quelle application pour nettoyer iPhone ? À l’aide de l’application PhoneClean, iMobie a développé l’application PhoneClean, entièrement dédiée au nettoyage de votre appareil iOS. Il existe également des packs qui permettent de nettoyer plus en profondeur votre iPhone ou iPad, voire de récupérer des données supprimées.

Quel est le meilleur nettoyeur iPhone ? FoneEraser pour iOS est le meilleur nettoyeur de données iOS qui peut facilement effacer complètement et définitivement tout le contenu et les paramètres de votre iPhone, iPad ou iPod. Nettoyez les données indésirables de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

A lire sur le même sujet

Où sont les documents et Données sur iPhone ?

Où sont les documents et Données sur iPhone ?

Pour cela, vous pouvez connecter votre iPhone à iTunes et vous aurez un récapitulatif de l’espace de stockage occupé. Vous verrez alors les documents et données notables. Sur le même sujet : Comment installer windows 7 avec une clé usb. Sinon, vous pouvez également consulter directement depuis votre iPhone en allant dans Paramètres > Général & gt; Stockage iPhone.

Où sont les documents sur l’iPhone ? Pour accéder à vos fichiers, allez simplement dans l’application Fichiers et sélectionnez l’emplacement que vous recherchez.

Comment nettoyer et optimiser son iPhone ?

Comment nettoyer et optimiser son iPhone ?

Voici comment procéder : Connectez votre iPhone à votre Mac ou PC. Ouvrez iMyFone Umate et cliquez sur Analyse rapide. Lire aussi : Iphone comment mettre une musique en sonnerie. Sous Fichiers corbeille, Fichiers temporaires, Photos, Fichiers volumineux et Applications, cliquez sur le bouton Nettoyer pour vider votre appareil.

Comment nettoyer la mémoire de l’iPhone ? · Sélectionnez Paramètres â † ‘Général â †’ Stockage iPhone. · Sélectionnez ensuite : Gérer le stockage. · Parmi les applications proposées, sélectionnez l’application qui occupe le plus d’espace de stockage, telle que Documents & Données. Au-delà de 500 Mo, pensez à supprimer l’application et à la réinstaller.

Comment nettoyer iphone en vidéo

Comment libérer de l’espace de stockage ?

Comment libérer de l'espace de stockage ?

Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et les notifications. Sur le même sujet : Comment changer heure iphone. Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionnez l’option Effacer les données ou Effacer le cache (si vous ne voyez pas l’option « Effacer les données », appuyez sur définir l’espace.)

Qu’est-ce qui prend de la place sur mon téléphone ? Les fichiers vidéo occupent le plus d’espace dans la mémoire de votre téléphone. Ainsi, après l’avoir téléchargé sur les réseaux sociaux (ou ailleurs), veuillez le transférer sur votre ordinateur et le supprimer de votre téléphone. Le Mo magique réapparaîtra !

Pourquoi pas assez d’espace de stockage ? Lorsque le téléphone affiche un espace de stockage insuffisant, la mémoire interne est pleine. Cela dérange le cache des applications système et du micrologiciel que nous utilisons souvent.

Comment augmenter l’espace de stockage iPhone ?

Comment augmenter votre espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Allez dans Paramètres & gt; [votre nom] & gt; iCloud> Gérer le stockage ou le stockage iCloud. Lire aussi : Comment désinstaller photoshop. Appuyez sur Acheter plus de stockage ou sur Modifier le forfait de stockage. Sélectionnez un plan, puis suivez les instructions à l’écran.

La mémoire de l’iPhone est-elle pleine ? Si votre appareil est exposé à de l’espace et ne parvient pas à libérer de l’espace, un message d’alerte de stockage presque plein peut s’afficher. Dans ce cas, consultez les recommandations de stockage ou supprimez certains contenus que vous utilisez rarement, tels que des vidéos et des applications.

Comment nettoyer le stockage de son iPhone ?

Ouvrez l’application Paramètres sur votre iPhone. Faites défiler vers le bas pour trouver Safari. Lire aussi : Comment transférer whatsapp iphone vers android. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Effacer l’historique et les données du site. Confirmez en sélectionnant Supprimer.

Comment supprimer des fichiers inutiles sur iPhone ? Utiliser l’application PhoneClean Connectez votre iPhone à votre Mac à l’aide d’un câble USB. Ouvrez PhoneClean et cliquez sur Analyser. Après l’analyse, sélectionnez Quick Clean (fichiers temporaires) ou Deep Clean (données d’utilisation courantes), puis cliquez sur Analyser. Une fois l’analyse terminée, cliquez sur Nettoyer.

Revenir en haut de page