Comment desinstaller youtube android

Supprimer une application Android en mode sans échec Cela vous aidera à désinstaller facilement une application malveillante. Pour accéder à l’application malveillante, vous devrez vous rendre dans Paramètres, Applications. Et puis appuyez sur Supprimer. Ensuite, vous pouvez revenir au mode de fonctionnement normal.

Comment supprimer une application qui ne veut pas partir ?

Comment supprimer une application qui ne veut pas partir ?

Supprimer les applications que vous avez installées Lire aussi : Comment formater windows xp.

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • En haut à droite, appuyez sur l’icône de profil.
  • Appuyez sur Gérer l’application et l’appareil. Faire en sorte.
  • Appuyez sur le nom de l’application que vous souhaitez supprimer. Désinstaller.

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller sur Android ? Pour cela, il existe deux voies possibles. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications, qui se trouve dans les paramètres. Il vous suffit de sélectionner le logiciel cible et de demander sa désinstallation. – Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications, tel que System App Remover.

Comment désinstaller une application tenace ? Ouvrez le dossier Program Files. Localisez le dossier portant le nom du logiciel à supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier nommé d’après son éditeur. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le dossier du logiciel et choisissez la commande Supprimer.

Recherches populaires

Comment faire pour supprimer une application ?

Comment faire pour supprimer une application ?

Pour cela, c’est très simple : allez dans Paramètres, puis dans l’onglet Applications et enfin sur l’application que vous souhaitez désactiver. Sur le même sujet : Comment installer photoshop cs6. Cliquez ensuite sur Désactiver, le mobile vous indiquera qu’il faut désinstaller les mises à jour.

Comment supprimer une application qui n’est plus sur l’écran d’accueil ? C’est très simple : il suffit d’appuyer et de maintenir votre doigt sur l’icône de l’application que vous souhaitez supprimer de l’écran d’accueil. Faites-le glisser vers le bouton « supprimer » qui apparaît en haut à gauche de l’écran. Vous pouvez relâcher votre doigt.

Comment Désinstaller la dernière mise à jour d’une application ?

Comment Désinstaller la dernière mise à jour d'une application ?

Étape 1 : Allumez votre téléphone Android, allez dans Paramètres -> Applications et recherchez l’application pour laquelle vous souhaitez désinstaller la dernière mise à jour, par exemple Chrome. Lire aussi : Comment utiliser android studio. Étape 2 : Appuyez sur l’icône à trois points dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur l’option Désinstaller les mises à jour.

Comment supprimer la dernière mise à jour d’une application ? Étape 1 : Allumez votre téléphone Android, accédez à Paramètres -> Applications et recherchez l’application pour laquelle vous souhaitez désinstaller la dernière mise à jour, comme Chrome. Étape 2 : Appuyez sur l’icône à trois points dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur l’option Désinstaller les mises à jour.

Comment désinstaller une application d’origine sur Android ?

Comment désinstaller une application d'origine sur Android ?

Lancez l’application Google Play Store, puis appuyez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer l’application et l’appareil, puis l’onglet Gérer. Choisissez les applications à supprimer et lorsque vous êtes prêt, appuyez sur l’icône de la corbeille. Lire aussi : Quel est le meilleur statut pour un graphiste ? Confirmez l’opération et c’est tout.

Comment faire pour désinstaller ?

Désinstaller à partir du menu Démarrer Sélectionnez Démarrer, puis recherchez l’application ou le programme dans la liste affichée. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer widget android. Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur l’application, puis sélectionnez Désinstaller.

Pourquoi je ne peux pas Désinstaller un programme ?

Sur cet écran Paramètres de l’application, restez dans « Applications et fonctionnalités ». 3. A voir aussi : Comment creer widget iphone. Dans cette liste affichée comme dans les versions précédentes de Windows, localisez le programme et demandez à le désinstaller ou à le modifier pour accéder aux options de suppression du logiciel.

Comment désinstaller un programme sur PC qui refuse de se désinstaller ? Comment supprimer les logiciels tenaces avec Revo Uninstaller. Exécutez Revo Uninstaller en tant qu’administrateur. Cliquez sur l’onglet Désinstallateur. Cliquez avec le bouton droit sur le programme que vous souhaitez supprimer et sélectionnez Désinstaller.

Comment désinstaller une application qui refuse ? Si votre appareil est déjà rooté, vous pouvez alors télécharger gratuitement Root App Deleter ou System App Uninstaller pour désinstaller tous les bloatwares installés sur votre smartphone. Sélectionnez les applications préinstallées que vous ne souhaitez plus avoir.

Vidéo : Comment desinstaller youtube android

Revenir en haut de page