Comment désinstaller android studio

De là, sélectionnez Applications. Sélectionnez l’application que vous souhaitez désinstaller. Sélectionnez Effacer les données et/ou Vider le cache. Cela supprimera les données supplémentaires de l’application installée, ce qui peut entraîner une désinstallation propre.

Comment se déconnecter de YouTube sur portable ?

Comment se déconnecter de YouTube sur portable ?

Pour éviter cela, vous pouvez naviguer sur YouTube en mode incognito …. Se déconnecter Sur le même sujet : Comment mettre windows en français.

  • Appuyez sur votre photo de profil.
  • Appuyez sur le nom de votre compte en haut de l’écran.
  • Appuyez sur Gérer les comptes.
  • Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer de votre appareil.
  • Touchez Supprimer le compte.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment se déconnecter de YouTube sur téléphone ?

Comment se déconnecter de YouTube sur téléphone ?

Sur les téléphones Android, vous ne pouvez pas vous déconnecter de YouTube séparément. La seule façon de supprimer un compte de l’application YouTube consiste à supprimer le compte Google de votre téléphone. Lire aussi : Comment eteindre iphone 8. Cela vous déconnectera de toutes les applications Google que vous utilisez sur votre téléphone.

Comment me déconnecter de mon compte YouTube ? Il est situé dans le coin supérieur droit de l’écran. Cela ouvrira le menu de votre compte. Sélectionnez Déconnexion dans le menu. Cette option est située à côté de l’icône de flèche droite à l’intérieur de la boîte.

Comment puis-je me déconnecter de mon compte Google à distance ? Dans ce cas, vous pouvez vous déconnecter à distance : Ouvrez Gmail. Cliquez sur « Détails » puis sur « Se déconnecter de toutes les autres sessions Web ». Cet onglet se trouve dans le coin inférieur droit.

Comment supprimer des appareils connectés à mon compte Google ? Cliquez pour passer en revue les appareils. Google affichera alors une liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Si vous remarquez un appareil que vous n’utilisez plus, cliquez sur son nom, puis sur Supprimer.

Articles populaires

Comment désinstaller YouTube sur Android ?

Comment désinstaller YouTube sur Android ?

Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. Voir l'article : Comment récupérer mon windows live mail. Sélectionnez Désactiver. Dans la fenêtre contextuelle, confirmez la désactivation en cliquant sur le bouton Désactiver l’application.

Comment supprimer une application préinstallée sur Android ? Il existe deux manières de procéder. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications situé dans les paramètres. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à sélectionner le logiciel ciblé et vous demander de le désinstaller. – Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications, tel que le logiciel de suppression d’applications système.

Comment désinstaller ? Désinstaller à partir du menu Démarrer Sélectionnez Démarrer, puis recherchez une application ou un programme dans la liste qui s’affiche. Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur l’application, puis sélectionnez Désinstaller.

Pourquoi je ne peux pas désactiver YouTube ?

Pourquoi je ne peux pas désactiver YouTube ?

Connectez-vous à votre compte administrateur (qui ne se termine pas par @gmail.com). Youtube. Cliquez sur État du service. Lire aussi : Comment faire une retouche photo ? Pour activer ou désactiver le service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tous ou Désactivé pour tous, puis cliquez sur Enregistrer.

Pourquoi le mode restreint ne se désactive-t-il pas ? Problèmes de désactivation du mode restreint Si vous utilisez un ordinateur public et que vous ne pouvez pas désactiver le mode restreint, contactez votre administrateur système. Noter. Certains opérateurs de téléphonie mobile proposent des filtres de contenu.

Pourquoi ne puis-je pas désinstaller YouTube ? Par conséquent, la réalité est qu’il n’est pas officiellement possible de désinstaller YouTube. D’autre part, Android vous permet de désactiver les applications qui ne peuvent pas être désinstallées. Cela consiste à les supprimer du bac d’applications, mais pas du stockage interne.

Vidéo : Comment désinstaller android studio

Revenir en haut de page