Comment debuter sur iPhone ?

Localisez votre appareil sur votre ordinateur. Attendez quelques minutes que votre ordinateur détecte et active votre iPhone : Lorsque le message d’alarme « Définir comme nouvel iPhone » ou « Restaurer à partir de la sauvegarde » apparaît, votre iPhone est activé.

Comment faire pour activer un iPhone avec iTunes ?

Comment faire pour activer un iPhone avec iTunes ?
© gr-assets.com

Connectez l’iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez votre iPhone en haut de l’écran et cliquez sur Restaurer l’iPhone. Attendez que la restauration soit terminée, puis démarrez le processus d’installation et essayez de l’activer à nouveau.

Comment activer la carte SIM iPhone 7 ? insérer la carte nano-SIM

  • Insérez la pointe de l’outil d’extraction dans l’emplacement dédié à la carte SIM.
  • Retirez le logement pour carte nano-SIM.
  • Insérez la carte nano-SIM dans son emplacement.
  • Réinsérez la fente pour carte SIM dans le téléphone, en commençant par la partie la plus fine, jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

Comment activer une SIM sur un iPhone ?

Pourquoi iPhone ne vend plus de chargeur ?

Apple a annoncé que pour des raisons écologiques, la prise de courant ne sera plus dans la boîte des quatre modèles d’iPhone 12, qui seront dévoilés mardi 13 octobre, afin de générer moins de pollution électronique car ses clients sont déjà bien équipés.

L’iPhone 12 est-il livré avec un chargeur ? Dans ce cas vous devez vous munir d’un câble USB Lightning pour recharger un iPhone 12 (ce câble coûte 25 € chez Apple). Soit le chargeur possède déjà un port USB-C, auquel cas vous pouvez brancher le câble Apple.

Pourquoi les iPhones n’ont plus de chargeur ? Apple justifie ce recul par sa volonté de poursuivre ses efforts écologiques. En enlevant le chargeur (accessoire inutile pour certains clients qui l’ont déjà) ainsi que les écouteurs (sauf en France), la box iPhone est plus petite.

Le chargeur est-il fourni avec l’iPhone 13 ? Apple n’utilise PAS de chargeurs avec l’iPhone 13, juste un câble Lightning vers USB de type C.

Est-il bon de charger son iPhone toute la nuit ?

Ne chargez pas votre téléphone toute la nuit Pas de soucis ! Votre smartphone est suffisamment intelligent pour arrêter de se charger lorsqu’il atteint 100 %, même lorsqu’il est toujours connecté. La batterie ne sera pas surchargée. … N’oubliez pas d’utiliser un chargeur de téléphone fiable pour éviter les problèmes.

Est-il possible d’éteindre votre iPhone ? Si vous n’utilisez pas votre appareil ou votre ordinateur pendant la nuit, il est préférable de l’éteindre. Il prolonge la durée de vie d’un PC/Mac et permet à la batterie de votre iPhone ou iPad de durer plus longtemps.

Pourquoi ne pas recharger votre téléphone pendant la nuit ? 1 – La batterie dure moins longtemps Egalement branché, le portable ne se charge plus. La nuit, la batterie commence à se charger un peu. Votre téléphone connecté à gauche chargera alors la batterie à 100%.

Comment relancer le démarrage rapide iPhone ?

Redémarrez les deux iPhone / iPad Pour cela, il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation et d’appuyer sur le bouton latéral (pour l’iPhone 8 et les modèles antérieurs, appuyez longuement sur le bouton d’alimentation) jusqu’à ce que l’écran de redémarrage apparaisse.

Pourquoi le démarrage rapide ne fonctionne-t-il pas ? Activez Bluetooth pour lancer Quick Start sur iPhone N’oubliez pas d’activer Bluetooth. Si le lancement rapide de l’iPhone ne fonctionne pas, vérifiez par ex. si Bluetooth est activé sur votre iPhone. Accédez à Paramètres> Confidentialité, puis appuyez sur Bluetooth. Activez ensuite Bluetooth.

Comment redémarrer la configuration de l’iPhone ? Maintenez enfoncé le bouton latéral ou le bouton Veille / Réveil (selon le modèle) jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple. Si l’iPhone n’est pas allumé, vous devrez peut-être charger la batterie.

Comment allumer un iPhone 12 Pro ?

Pour éteindre l’iPhone, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Pour l’éteindre, maintenez enfoncés le bouton latéral et l’un des boutons de volume en même temps jusqu’à ce qu’un curseur apparaisse, puis tirez le curseur.

Comment éteindre l’iPhone 13 ? Appuyez et relâchez le bouton d’augmentation du volume. Appuyez et relâchez le bouton Volume bas. Appuyez ensuite sur le bouton sur le bord et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran s’éteigne. Quelques instants plus tard, le logo Apple apparaît à l’écran et l’iPhone 13 va redémarrer.

Comment redémarrer mon iPhone 12 Pro ? Pour forcer l’iPhone X, l’iPhone XS, l’iPhone XR, l’iPhone 11, l’iPhone 12 ou l’iPhone 13, procédez comme suit : Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’augmentation du volume et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis appuyez et maintenez enfoncé le bouton du bouton Page.

Où trouver l’application réglage ?

Ouvrez la fenêtre Configuration rapide Pour voir les paramètres initiaux, balayez vers le bas depuis le haut de votre écran. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau vers le bas.

Comment réinitialiser l’application des paramètres sur iPhone ? Allez dans Paramètres / Général / Réinitialiser les paramètres de l’écran d’accueil. Cela ramène les applications intégrées à leur disposition d’écran d’accueil d’origine.

Pourquoi ne pas charger son telephone à 100 ?

La réponse est non. Lorsque vous achetez un nouveau smartphone, l’autonomie de sa batterie est généralement d’environ 40 %. … Charger votre smartphone Android à 100% est une erreur car vous endommagerez la batterie la première fois que vous l’utilisez.

Quand faut-il recharger son téléphone ? Le meilleur moment pour charger votre téléphone est lorsqu’il affiche sa batterie à 30 %. Vous pouvez le fermer quelques minutes pour atteindre 80%. Cette technique de charge permet de maintenir les performances de la batterie.

Pourquoi ne pas recharger votre téléphone la nuit ? 1 – La batterie dure moins longtemps Une majorité de téléphones portables sont équipés d’une batterie lithium-ion qui se charge en quelques heures. … Connecté, le portable n’est plus chargé. La nuit, la batterie commence à se charger un peu.

Est-ce que l’iPhone 13 est vendu avec son chargeur ?

Mais si vous espériez obtenir un chargeur avec votre nouvel iPhone 13 brillant, quel que soit le modèle que vous choisissez, vous serez complètement déçu. Apple n’utilise PAS de chargeurs avec l’iPhone 13, juste un câble Lightning vers USB de type C.

Qui est dans la coque iPhone 13 ? Le site Web d’Apple en France confirme l’inclusion des EarPods avec un connecteur Lightning avec tous les modèles d’iPhone 13 vendus dans le pays, comme c’est le cas avec les modèles d’iPhone 12.

Qui fabrique les écrans de l’iPhone 13 ? Les écrans OLED de l’iPhone 13 sont fabriqués au complexe Mian Yang de BOE dans la province du Sichuan, où il fabrique des écrans OLED pour les fabricants de smartphones Huawei, Honor, Xiaomi et Vivo.

Revenir en haut de page