Comment bien utiliser son iPhone ?

Ouvrez l’application Santé et appuyez sur l’onglet Parcourir. Appuyez sur une catégorie (par exemple, Activité). Appuyez sur une sous-catégorie, telle que Nombre de pas. Appuyez sur Ajouter des données en haut à droite.

Comment faire pour changer d’iPhone et garder toutes les données ?

Comment faire pour changer d'iPhone et garder toutes les données ?

Restaurez tout le contenu sur iPhone à partir de … Lire aussi : Quel est mon système d’exploitation Android ?

  • Allumez un iPhone nouveau ou supprimé.
  • Suivez les instructions en ligne pour choisir une langue et une région.
  • Appuyez sur « Configurer manuellement ».
  • Appuyez sur « Restaurer depuis iCloud », puis suivez les instructions à l’écran.

Comment transférer mon ancien iPhone vers mon nouveau ? Connectez-vous au wifi sur votre ancien iPhone. Accédez à Paramètres, cliquez sur votre nom, puis accédez à iCloud et iCloud Backup. Choisissez Sauvegarder maintenant. Attendez maintenant que la sauvegarde soit terminée.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment utiliser un iPhone 6 pour la première fois ?

Comment utiliser un iPhone 6 pour la première fois ?

Comment commander un iPhone 6 ? Allumer et configurer l’iPhone Maintenez enfoncé le bouton latéral ou le bouton veille/réveil (selon le modèle) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : Comment bloquer iphone controle parental. Si l’iPhone ne s’allume pas, vous devrez peut-être recharger la batterie.

Où sont les réglages sur l’iPhone 6 ? Dans l’application Paramètres, vous pouvez trouver les paramètres de l’iPhone que vous souhaitez modifier, tels que votre mot de passe, les sons de notification, etc. Appuyez sur Paramètres sur l’écran d’accueil (ou dans la bibliothèque d’applications).

Lire aussi

Vidéo : Comment bien utiliser son iPhone ?

Quel est le tout premier iPhone ?

Quel est le tout premier iPhone ?

L’iPhone, connu sous le nom d’iPhone 2G ou d’iPhone EDGE, est un modèle de smartphone de première génération de l’iPhone d’Apple. C’est le premier smartphone de la gamme. Sur le même sujet : Comment windows batch file. Après des années de rumeurs, il a été annoncé en janvier 2007 et sorti en juin 2007 aux États-Unis.

Quel est le plus petit iPhone ? L’Apple iPhone 12 mini est le plus petit iPhone disponible, plus petit que l’iPhone SE (2020) malgré un écran plus grand.

Quel est le prix de l’iPhone 1 ? Un premier iPhone lancé au prix de 399 € en France, l’occasion pour le journal de revenir sur les difficiles débuts oubliés de ces premiers modèles de smartphones : « Qui se souvient qu’en 2007, l’année du lancement du premier iPhone Steve Jobs avait a annoncé une baisse de prix de 200 $.

Quand mettre la carte SIM dans un nouvel iPhone ?

Quand mettre la carte SIM dans un nouvel iPhone ?

Votre ancienne carte SIM est désactivée lorsque vous activez le forfait mobile de votre nouvel iPhone. Ceci pourrait vous intéresser : Comment activer le windows 10. Si une bannière apparaît sur votre nouvel iPhone indiquant Terminer les paramètres du forfait mobile [nom de votre opérateur], appuyez dessus.

Comment activer la carte SIM de mon iPhone ? Si vous avez un iPhone, allez dans Paramètres> Données mobiles> PIN de la carte SIM. Si vous avez un iPad, allez dans Paramètres> Données mobiles> PIN de la carte SIM. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM. Si vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM.

Comment transférer une carte SIM depuis un iPhone ? Après avoir retiré la carte SIM du support, repérez le coin coupé de la nouvelle carte SIM. Insérez la nouvelle carte SIM dans le support. Il ne s’adapte que dans un sens, grâce à l’angle de coupe. Insérez ensuite complètement le support dans l’appareil dans le même sens que lors de son retrait.

Revenir en haut de page